dimanche 29 mars 2009

LE TOUR DU MONDE DE ROCÍO ET IRENE

INTERVIEW EXCLUSIVE!!
.
Irene et Rocío sont deux amies espagnoles qui habitent en France. Quand elles avaient 18 ans, elles voulaient parcourir le monde et découvrir des nouvelles cultures et connaître des gens.

Quand a commencé votre envie de partir?
R: - Quand nous étions petites, nous nous avons fait la promesse de voyager ensemble.

Et vos préparatifs, quand ils ont commencé?
I: - Quand nous avons eu nos 18 ans, nous avions pris un train et une carte du monde.

Et votre famille, qu'est-ce qu'elle pensait?
I: - Mon père s'est faché contre moi, mais moi, je m'en fichais!!
R: - Mon père était d'accord avec moi parce qu' il a fait la même chose quand il avait 16 ans.

Quels pays vous avez visité le prémier?
R:- La France, naturellement!!

Quel est votre meilleur souvenir?
I: - J'ai adoptée une petite fille de la Chine.
R: - Quand nous avons connu Matt Pokora!! Il est très beau!!
I: - Oh, oui!! Il est très sympa!!

Et votre plus mauvais souvenir?
R: - La mort de notre ami italien Giorgio Stephano Pollo.

Est- ce que vous avez visitée l'Italie?
I:- Bien sûr!!

Quels pays vous avez visité?
R:- Nous avons visitée la France, l'Italie, l'Alemagne, la Russie, l'Australie, la Chine et l'Inde

Avec quels moyens de transport?
I: - Nous avons utilisé l'avion, le train, le bateau, la camionette…

Et le budget?
R:- Plus o moins, 150. 000 €.

Comment vous avez obtunu l'argent?
I:- Nous avons travaillé aux différents pays.

Pourquoi vous habitez en France?
R: -Parce que j'ai trouvée mon amour en France et je me suis mariée.
I:- Moi, parce que j´adore ce pays et parce que Rocío est comme une soeur pour moi.

Vous avez envie de rentrer?
I: - Non, parce que Ching- Pang, ma petit fille, refuse de quitter une nouvelle fois l'école et ses amis.
R: - Non, parce que je suis enceinte.


Irene Martínez et Rocío Luján. 4º A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire