mardi 3 février 2009

Angela

Prénom: Ángela
Ma phrase préférée: Les mots sont pleines d'une fausseté ou d'art;
le regard est le langage du cœur.
Ma couleur: le violet
Ma passion : la pluie et les animaux
Mon loisir préféré: lire
Le sport que j’adore: le tennis et le basket
Mes vacances idéales: À Paris avec mes amis et sans parents.
Mon style musical: Le pop-rock
Le dernier CD que j’ai acheté: "Muse" et "My chemical romance"
Mon film préféré: "Crepúsculo "
Mon livre de chevet: "Amanecer"
Mon menu préféré: Les pommes de terre frites et la pizza
Ce qui m’agace: les gens qui se croient le centre du monde
Mon principal trait de caractère: J'ai du mauvais poil, mais je suis parfois sympathique et gaie.
Ce qui me fait vraiment plaisir: Être avec les gens que j'aime, être toujours accompagnée et avoir des animaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire