jeudi 5 février 2009

Carmen L

Je m’appelle Carmen. J'ai 14 ans. Ma devise dans la vie, c‘est: “Tout est possible”. Je suis une personne tranquille et timide.
J’adore le musique (je joue du saxophone), lire et le design. Une chose que je déteste, ce sont les sports. Mais j´aime nager dans la mer.

Mes vacances idéales sont à Ibiza.
Le style musical que je préfère c'est le pop. Le dernier CD que j´ai acheté c'est celui d'Amaia Montero. À mon avis, un film très romantique et triste est "Titanic". Mon livre de chevet est "Luna Nueva". Les pommes de terre et les légumes sont mon menú préféré. Ce qui m’agace c'est la pollution. Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est écouter de la musique. Une chose très importante pour moi c'est ma famille et mes amis : C.E.N.C.I.E.A. Elles sont géniales!

La petite fille de la photo est ma soeur Marie. Elle est trop belle!
Je suis une personne très originale et créative. J'adore la vie!
------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire